Accueil | Identifiez vous pour acceder à nos services |  Connexion | M'inscrire | Aide
actualites
People Recherche:  
Commentaires:  15  Total dont  0  En attente - ( Voir les commentaires sensibles) .
 Ajouter mon commentaire    Afficher les commentaires
Aidez-nous à modérer les commentaires en nous signalant les insultes. Merci de votre collaboration.
OK on July 16, 2012 (10:48 AM) 0 FansN°:1
PFFFFFFFFFFFFFFF
Dikh on July 16, 2012 (10:55 AM) 0 FansN°:2
balla gaye 2 rek moy mbeur
ABC on July 16, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:3
Haaaa Gris daale da nélaw béne coté. Si la stratégie amené ne marche il faut la changé pendant les deux dernières minutes. Accélérer un peu le combat amener son point fort. Mais tousse dara. Dafa nélaw dé.
Tys on July 16, 2012 (11:23 AM) 0 FansN°:4
je suis désolée mais ly dou victoire et puis sath bou flagrant bi fi arbitre def vraiment je lance un appel à Alioune Sarr c'est une personne que j'admire beaucoup na kholat son entourage parce que arbitres yi nékone ci combat bi ont été corrompus sincèrement séné sath bi sakh dafa diégui dayo
Modou numero 1000 on July 16, 2012 (12:57 PM) 0 FansN°:5
kharagne gua yi danouko ragual ndakh dafa kharagne mbeur khel rek
Pfff on July 16, 2012 (13:49 PM) 0 FansN°:6
nul se combat!!mais les arbitres ils font se qu'il veulent c dommage.je pense que les arbitres son eteint mystiquement parseke parfois eux meme ne savent pas se kil siffle.de toute facon y'a que les meme arbitres depuis bientot 20ans ou+ donc moy lolou.mais nak modou lo dou mbeur il saven pas lutter il na tenté aucune action tout simplement parseke amoul dollé.il na ka allez lutté avec les lutteur de meme poids ke lui il et trop petit comme poid lourd.gris lui il voulais montré que il peut lutter simple sans se bagarré mais sa manké la tecnique.donc l'arbitre devait donner un match nul pas de victoire.
Passant2 on July 16, 2012 (14:45 PM) 0 FansN°:7
le seule problème, c'est LE REGLEMENT QUI EST HYPER ET ARCHI NULL. Les arbitres ont fait leur boulot, les lutteurs ont lutté (certes stratégiquement), mais c'est le réglement qui est mal fait. Donc faute à la CNG.
The Neutral on July 16, 2012 (16:49 PM) 0 FansN°:8
Un lutteur qui vise le sommet doit avoir plusieurs tours de lutte en plus de son point fort dans son sac. Mais ces deux lutteurs d'hier après-midi semblent n'avoir qu'un seul. Ils atteindront difficilement le trône du roi... Yekini est complet, il était roi aux multiples facettes. Balla Gaye 2 est en train d'imposer son point fort. Et cela lui réussit: vite terminer un combat.... Depuis son combat contre Balla Gaye 2, Modou Lo est devenu trop prudent. Il ne montre qu'une seule recette. C'est pourquoi ses combats tirent en longueur...Gris Bordeaux, cette fois n'a pas voulu rééditer son combat contre Eumeu Sene...ou bien a trop respecter son adversaire, si ce n'est pas trop respecter les consignes de son coach...L'issue du combat, n'eut été les avertissements de l'arbitre, était le nul..Finalement, il n'y avait pas de périls(risques) et Modou Lo a triomphe sans gloire....
Ket on July 16, 2012 (22:08 PM) 0 FansN°:9
une victoire on le merite depus 2008 IL N A TERRASSE PERSONNE REDONNER LE ISSA POUYE POUR QUIL AIT UNE VICTOIRE CE MODOU LO.

DU COURAGE GRIS
Wtf  on July 17, 2012 (00:13 AM) 0 FansN°:10
Ce combat la est du n'importe quoi !! Ce sont eux qui doivent payer les "amateurs" pour regarder leur connerie !!! A part les combats de Baboye Balla Beye , l'Ouragan de Pikine, tout le reste ressemble a des soirees dansante de PD  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  :down:  If you think you can sell such shitty fight , you're screwin' urself  :down: 
Pro on July 17, 2012 (00:33 AM) 0 FansN°:11
bi pied sa bay sakh manousi darra démal toguiu amoo victoire vous avait pas merité 2000f hhooooo guathiengalama domou doubalés dji
Laye sane on July 17, 2012 (02:03 AM) 0 FansN°:12
Modou lo khamoul touss do mbuer
Dengne ko nokk bamou tass
Beug jamm on July 17, 2012 (09:44 AM) 0 FansN°:13
certains disent que modou lo mo beurè mais gris dafa takhaw rek alors si on analyse le combat hormis les faux avertissements les gens confondent 2 choses "songue ak beurè" parceque modou lo modone songue c vrai mais après diapantè gris eup actions donc modou lo bayrè moko indi cour des grands mais dou beurè aussi mounoul dara ci poids lourds ndakh balla gaye takhawoul ak mom contre baye mandione il a fait 4 appuis contre lac ct nul contre gris aussi menoul yengeul gris tè gris mo yekeuti 2 fois donc modou lo doit retourner chez les moins lègers comme yekini jr,sa thiès,papa sow etc...... ndakh mou meneu dikaat avec force dianguène dieuf
A on July 18, 2012 (13:06 PM) 0 FansN°:14
Mais quand on est SOIT DISANT plus FORT, plus GRAND, plus EXPERIMENTE, mieux ENCADRE et plus Costaud on prend des initiatives. Les gens viennent au stade ou suive chez eux pour voir de la lutte pas pour entendre dire a la fin qu'on ete atteint mystiquement alors qu'on a ete payé des Million. La défaite de Gris face à Eumeu n'a rien diminué de sa cote parce que tout simplement il avait bien lutté. Ce qui n'été pas le cas Dimanche.

  Réagissez à cet article (en respectant les règles ci-dessous)

  • Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
  • N'envoyez pas de message inutile.
  • Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
    Ne devoilez pas
    les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).